Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Affres de Matfre

Les Affres de Matfre

L'ironie ne tue pas, elle incite à s'améliorer


Boycottons !

Publié par Matfre Ermengaud sur 22 Octobre 2016, 15:11pm

Catégories : #National

BeurkFM la télé faite par l’élite de la petitesse et les vendus aux folies européennes ne sait plus quoi inventer pour nous vendre la dissolution du pays. Ce fut Hollande, « normal premier » une minuscule majuscule qu’ils nous mirent dans les pattes. Aucun de ses coreligionnaires en ambition présidentielle ne peut faire pire. Elisons l’âne Cadichon à la place de « Tutu attention scooter ! » il sera moins nul. Aujourd’hui, c’est Juppé. Dans quelques mois nous aurons une élection présidentielle, nous connaissons, paraît-il le nom du vainqueur. Alors, nous vous le disons, Juppé ne sera pas mieux que le petit porteur de croissant. Pire, c’est un socialiste qui s’ignore. Et puis un type qui est capable d’être copain avec Bayrou ne peut pas être autre chose qu’un hypocrite. Qui peut être copain avec Bayrou et garder son sérieux ?

 Eric Brunet, la soi-disant caution de droite de la chaîne copine avec le syndicat de la magistrature, vous le dit, Juppé, c’est le bonheur et l’assurance d’un grand homme qui présidera aux destinées du pays avec la même détermination qu’il eut quand il était premier ministre. Oui, nous ne mettons aucune majuscule à des titres qui devraient en porter, mais les personnages qui usurpent en ce moment les fonctions ne les méritent pas. Juppé est un repris de justice. Ils râlent sur une rue Hélie Denoix de Saint Marc et veulent nous imposer, Ali Juppé le condamné. Ce n’est pas charitable, nous le savons, mais enfin, n’y a-t-il pas plus jeune en France ? Pas plus déterminé à sortir le pays de l’ornière ?

 BeurkFM nous montre la France par le petit bout de la lorgnette. Reportage sur Saint Bauzille de Putois. Charmante bourgade héraultaise dont le maire démissionne pour lutter à sa façon contre l’envahissement de la commune par la horde des janissaires des idées droits de l’hommistes. Bien sûr, toujours honnête, BeurkFM nous indique que quelques habitants de Saint Bauzille de Putois, les Saint-Bauzillois, sont contre les pauvres migrants, mais pas tous et ils nous ont trouvé une percée, en Jeans sale, trimballant des « couillandres* » qui parle avec un accent parisien à couper au couteau et qui sentencieuse nous explique « qu’il faut savoir être généreux et accueillir ces pauvres gens. » Combien de Française et de Français, d’Européen bon teint dorment dans des cartons, mangent ce qu’ils trouvent dans des poubelles ? Qui les aident vraiment ? Les migrants sont des voyous transgresseurs de frontières, casseurs de flics et de routiers que le scootériste croissantisé les accueille dans ses propriétés. Que le Caseneuve en ruine, les prenne au ministère de l’intérieur, mais que ces deux fantômes de la République laissent ceux qui n’en veulent pas librement choisir.

 Alors pour ne plus se laisser mener en bateau par tous les journaux télévisuels et en particulier BeurkFM et Hitélé, je vous propose de boycotter ces absolutistes d’une Europe Junckérisée. Les peuples européens aussi ont droit à l’auto-détermination. Il n’y a pas que les palestiniens, les syriens, les irakiens, les machins et autres trucs muches qui puissent revendiquer leurs particularismes séculiers et leur religion tout neuve par rapport à la nôtre.  

Ayons du courage, boycottons les faux sondages, les fausses informations, les faux sauveurs de la patrie, comme les Policières et les Policiers montrons à ce gouvernement, à ses thuriféraires, que le peuple de France n’écoute cette fois que la voix du libre arbitre et non pas les laveurs de cerveaux.

* Couillandre = Objet inutile, encombrant,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents